El Recó de la Carreta a Stiges
El Recó de la Carreta è un ristorante gay a Stiges.
El Recó de la Carreta a Stiges
Carreta, 7, Sitges, SpagnaZona: Beyond Barcelona
Commenti:
El Recó de la Carreta è un ristorante gay a Stiges.
In famiglia, per il turismo, per gli affari o giusto per un week end a Barcellona, abbiamo scelto per voi i migliori hotel della città per facilitare la vostra scelta. Qualsiasi categoria a tutti i prezzi. Ma anche con affare secondo le vostre date di viaggio. Buono soggiorno!
Scopri la città al tuo ritmo con la nostra selezione di biglietti per il bus turistico. Un modo straordinario ed economico per stabilire un primo contatto con le principali attrazioni della capitale catalana.
Accesso illimitato da 48 a 120 ore ai trasporti pubblici di Barcellona: metropolitana, autobus (TMB), ferrovia urbana (FGC, Zona 1), funicolare di Montjuïc, tram (TRAM), ferrovia regionale (Rodalies de Cataluny) + 1 biglietto di andata e ritorno dall'aeroporto al centro città. Esclusi NitBus, Aerobus e autobus turistici.
Il "City Pass Barcellona" il nostro pass più venduto!
> Sagrada Família fast track + Audioguida
> Park Güell Fast Track + Audioguida
> Bus turistico 24 o 48 ore o Casa Batlló o Casa Milà
> 10% di sconto su altre visite
> Audioguida di Barcellona
1 comment
El ricco de la carreta - Nicolas et Emmanuel (15 Apr 2009 - 11:09)
Nous n'avons visiblement pas la même définition de ce que doit être un plat dans un restaurant que la personne qui tient ce lieu.
Nous avons commencé par la "salade d'avocat à notre façon". Et s'il y avait bien de la salade (une tonne au moins) d'avocat nous n'en avons presque pas vu la couleur tant il était présent en petite quantité (même pas un entier) et tant il était fait (quasiment plus de noir qu de vert!!!).
A un moment le serveur a ramassé un verre de vin car l'un d'entre nous n'en avait pas commandé. Mais il se trouve que le verre de vin ramassé était celui dans lequel je venais de boire de l'eau, il a été reposé directement sur l'étagère derrière nous sans être lavé !!!!
Ensuite, nous avons été encore plus deçu par les "lasagnes de la mama" qui étaient pleine de flotte et le l'aubergine au fromage de chèvre, elle aussi pleine de flotte mais en plus le fromage de chèvre semblait êtrecoupé avec du gryère (c'était filendreux comme du gruyère fondu).
Du coup pas de dessert, et un repas expédié en 50 minutes. A éviter à tout prix !!